MIA et ZOÉ

Au milieu des dangers et des périls sans nom de la jôngle sauvage, une petite chatte bengale vit le jour. Dans cette portée de la jungle, elle n’eut que son frère Tarzan comme seul allié. Il est donc compréhensible qu’on l’affublât du patronyme de « Jane ».

Sylvie eut vent de l’existence de cette âme encore innocente et n’écoutant que son grand cœur, elle résolut de la tirer de sa pénible condition. Pour l’aider à surmonter les possibles traumatismes qu’auraient pu lui causer les dangers de son enfance au cœur de la sauvagerie la plus totale, Sylvie décida que dorénavant la petite sauvageonne répondrait au nom de « Mia ».

Aux dernières nouvelles, Mia ne semble pas présenter de séquelles de son enfance aventureuse. …Du moins, si on excepte le fait qu’elle adore déchiqueter les boîtes qui ont le malheur de se trouver à sa portée. Pour l’aider à calmer un peu les ardeurs sauvages de Mia, Sylvie lui a trouvé une nouvelle compagne : Il s’agit de « Zoé » (jadis connue sous le nom de Zen au cœur de la portée Relax).